Accueil > News > Le rêve continue pour N'diéwo

Visiteurs

2 connectés!

4476683 au total!

13329470 pages vues!

Publicité

Le rêve continue pour N'diéwo

Préc: L'heure de vérité pour Diaguilly

Suiv: Agoïnitt sur sa lancée

Football - Tournoi de Guidimakha
27/05/2011 - 19h34

Décidément, cette il y a beaucoup de tergiversations dans le tournoi de Guidimakha. Entre la détermination floue des équipes qualifiées pour les 1/8 et un grand cafouillage dans l'établissement du programme de ces mêmes 1/8, on n'a pas chaumé. Tout est mélangé, on n'y comprend plus rien.
En effet, le programme établie des 1/8 au départ est le suivant suivant:
1A vs 2B
1B vs 2A
1C vs 2D
1D vs 2C
1E vs 2F
1F vs 2E
1G vs 1er des 3emes
2G vs 2eme des 3emes

ça a donc été changé à la dernière minute.
Du coup, cette après-midi, le premier match a opposé N'diéwo à Guémou. Un match qui s'est soldé par 2 buts partout à la fin du temps réglementaire. N'diéwo a finit par valider son ticket pour les 1/4 de finales aux tirs au but par 5 tirs réussis contre 4 à Guémou.

Demain on aura:
Diaguilly vs Coumbandwe
T.botokholo vs Boully.

Bonne chance à N'diéwo pour la suite de la compétition.

Par Soninko.info

  • tombo 27/05/2011 -23h05je crois que l'équipe de N'dieo à fait le maximum aujordhui et aussi ils ont trés bien merite .
    mais le tournoi de guidimakha il y'en a de probleme de fois meme si les arbitre faitent des eurreur les dirigeant doivent corriger mais nn plus franchement ce que je vous demandez ce de conseille les arbitre
    pourqu'ils jugent normal ce mieux si nn il peut y nous arriver de probleme donc je crois que nous nous souhaitons pas ce genre de probleme je crois que bien vrais nous nous somme pas de la mm village mais c'est qua meme la meme race et aussi la meme langue j'espers on peut se comprendre sans l'intervention de d'autre ce juste un conseil que je voudrais donner au dirgeant et tenir toute leur souffrance merci et trés bonne continution
    et je souhaite aussi trés bonne chance à l'équipe de N'dieo
Ajoutez un commentaire




Copyright Abdoulaye 2020, tous droits reservés.