Accueil > News > Diogou sur le toit du Guidimakha

Visiteurs

2 connectés!

3683576 au total!

6438111 pages vues!

Publicité

Diogou sur le toit du Guidimakha

Préc: Sélibaby rejoint Diogountouro !

Football - Tournoi Guidimakha
08/07/2012 - 00h44

Et de deux !
Diogountouro a décroché hier (samedi) après-midi le deuxième titre de son histoire dans le tournoi de Guidimakha et prend ainsi seule la deuxième place au palmarès derrière Diaguilly avec cinq sacres.
Pour y parvenir, Diogountouro a battu Sélibaby comme lors de sa première victoire en 2006.
Le score du match ? 3 à 0 ! C'est net et sans bavure. Diogountouro a fait preuve d'une grande maîtrise pour venir à bout de Sélibaby. En ouvrant le score dès la première minute de jeu par son numéro 14 d'une frappe sèche, Diogountouro pouvait laisser venir. Sélibaby ayant pris la possession de balle à la suite de cette ouverture de score rapide s'est heurté à une belle organisation défensive de Diogountouro qui a choisit d'évoluer en contres. Vingt minutes après la pause, Diogountouro doublait la mise par son numéro 10 ruinant ainsi les derniers espoirs de Sélibaby. En suite, un jour de Diogountouro s'est fait expulsé suite à un grand cinéma sur le terrain refusant de sortir pour aller se soigner sur le bord du terrain.
A deux minutes de la fin du match, le numéro 9 de Diogountouro dit Déco humiliait Sélibaby par un troisième but d'une belle frappe dans la lucarne.
A noter, la belle affluence du publique et la présence de quelques personnalités dont des ministres, gouverneurs et l'ambassadeur du Mali à Nouakchott.
L'ambassadeur du Mali a déclaré à l'issue du match "Je suis très attaché au tournoi et j'aimerai que le Guidimakha du Mali vous rejoigne".

Toutes nos félicitations à Diogountouro pour cette belle victoire.

Vive le Guidimakha !

Par Soninko.info

Ajoutez un commentaire




Copyright Abdoulaye 2010, tous droits reservés.